Porte Oscillo-Coulissante 4500

Product Description

Product Description

Une Conception de Porte Intelligente

Simplement en tournant la poignée, le châssis de la porte peut être incliné pour offrir une ventilation sécuritaire. Ce système de porte de conception intelligente offre une fonction unique et peu encombrante grâce à un châssis qui glisse parallèlement à l'unité fixe plutôt qu'à l'intérieur de la pièce.

Fonctionnement silencieux, sans effort et éconergétique

Cette conception de porte comprend un système de quincaillerie européen de qualité supérieure qui est silencieux et facile à utiliser. De plus, il comprend un mécanisme de verrouillage à points multiples qui crée une barrière étanche contre les infiltrations acoustiques, d'air et d'eau.

En tournant la poignée de 45 degrés de plus vers le bas, vous pourrez dégager la porte dans la partie inférieure pour la faire glisser parallèlement sur le côté en position ouverte. La porte ou le châssis peut facilement être manipulé d'une seule main. Le mécanisme de verrouillage comprend des bras d'immobilisation entraînés qui tirent le châssis vers le cadre de manière uniforme au moment de la fermeture et le repousse au moment de l'ouverture.

Le mécanisme de coulisseau innovateur assure une projection en douceur du châssis qui glisse facilement et précisément à la position désirée.

Mécanisme de Verrouillage à Points Multiples et Caractéristiques de Sécurité

Un des éléments les plus importants de cette conception est la protection contre les accès forcés. Les caractéristiques de sécurité intégrées rendent le levage ou l'enfoncement du châssis extrêmement difficiles lorsque la porte est fermée. Lorsqu'il est ouvert en position inclinée pour la ventilation, le châssis s'enclenche automatiquement pour ne pas qu'il s'ouvre en tirant.

Poignée en Aluminium de Forme Ergonomique

Une poignée en aluminium de conception unique contrôle toutes les fonctions de la porte. Elle ouvre le verrou central et déclenche le châssis. Elle dégage la porte de la position inclinée, ce qui permet de faire glisser le châssis en position ouverte et fermée et elle permet de fermer le châssis et de le verrouiller en même temps. La poignée est munie d'un dispositif antiblocage ou d'une poignée verrouillable avec un cylindre pour l'utiliser à partir d'un ou des deux côtés.

*Nos conceptions de porte sont disponibles par l'entremise d'un réseau de fabricants et d'installateurs indépendants sélectionnés ce qui nous permet de nous assurer que vous obtenez les services d'une entreprise locale appuyée par les ressources d'une société mondiale.

Performance

Une Nouvelle Approche Innovatrice par Rapport aux Portes Coulissantes

Résultats d'essaiDescription
AAMA 101 CW55
CSA A440 A3, B5, C4
Atteint les taux de performance commerciale par rapport à l'infiltration d'air, l'imperméabilité à l'eau et la résistance structurale au Canada et aux États-Unis.
ASTM E90 Acoustical (STC) 40Atteint des taux de transmission acoustique élevés.