Double récompense pour RAUVISIO crystal et RAUKANTEX visions duo-design

RAUVISIO crystal et la bande de chant laser RAUKANTEX visions Duo-Design ont été récompensés

red dot design award 2013

Collaborateurs récompensés par le red dot design award 2013 (de g. à d.): Thorsten Engelbrecht (chef du service développement Surface), Hans Peter Mehnert (chef de service du départemant Cuisine), Matthias Haasler (Chef de la division Surface)

RAUVISIO crystal et la bande de chant RAUKANTEX visions Duo-Design récompensés par un interzum award.

interzum award 2013

Collaborateurs récompensés par l'Interzum award 2013 (avec de g. à d.): Andreas Albig (Chef du département Meuble), Matthias Haasler (Chef de la division Surface), Myriam Hecht (Chef du service Surface), Rene DeJong (Chef de service matières polymères), Daniel Elfe (Chef de produit Surface), ...

30.09.2013

REHAU doublement récompensé avec le red dot design award et l'Interzum award

Le nouveau produit polymère aspect verre RAUVISIO crystal et la bande de chant laser RAUKANTEX visions Duo-Design, ont été récompensés par deux fois : les deux produits ont reçu la mention honorable avec le "red dot Design Award 2013" et la mention "Qualité produit elévée" avec lʹInterzum Award 2013.

Le jury composé d’experts a beaucoup apprécié le fait de pouvoir réaliser facilement avec RAUVISIO crystal et RAUKANTEX visions Duo-Design des façades de meubles complètes, avec un aspect verre.

Le "red dot" est l’un des prix design les plus appréciés au niveau international. Lors d’une phase d‘évaluation de plusieurs jours, chacun des 4 662 produits en lice a été longuement testé, débattu et jugé par des experts de renom. La soirée de clôture du concours eut lieu en juillet 2013. REHAU reçut lors de la soirée de gala au théatre Aalto à Essen (Allemagne) les deux certificats avec la mention "honourable".

RAUVISIO crystal récompensé par le red dot design award

RAUVISIO crystal

L‘interzum award, que le salon de Cologne fait coincider pour la 7è fois avec le red dot, donne l’occasion aux sous-traitants de l’industrie du meuble du monde entier de se mesurer face à un jury d’experts internationaux. Cette disctinction est attribuée aux prestations de grande qualité et qui feront date pour l’avenir de la branche. Dans le cadre du salon Interzum 2013, en mai 2013, eut lieu la cérémonie festive de remise des certificats.

Avec les nouvelles surfaces polymères RAUVISIO crystal, REHAU ouvre de toutes nouvelles perspectives en matière de confguration de mobiliers et d’espaces de vie. Ces surfaces offrent la possibilité de pouvoir combiner le design moderne du verre et les avantages des polymères pour ce qui est de la mise en oeuvre : effet de profondeur unique, tridimensionnel et transparence moderne associés à des méthodes de mise en oeuvre polyvalentes.

Bande de chant laser RAUKANTEX visions Duo-Design récompensé

Bande de chant laser RAUKANTEX visions Duo-Design

L’absence de joint visible entre le panneau RAUVISIO crystal et la bande de chant RAUKANTEX visions Duo-Design laser rend le produit final absolument parfait sur le plan visuel, mais aussi moins sensible aux salissures sur la durée puisque les joints qui s’encrassent appartiennent au passé, pour le plus grand plaisir du client final.

En savoir plus sur les surfaces RAUVISIO REHAU.

Suggestion

Le site demandé est également disponible dans votre pays. Souhaitez vous être redirigé vers le site concerné ?