Collecteur

Pour compléter l’installation des systèmes hydrauliques de chauffage rafraîchissement, REHAU propose un collecteur modulable en matériau de synthèse (polyamide), permettant de régler les débits circuit par circuit, simplement grâce à un débitmètre à lecture directe.

Solution facile à installer et sans effort pour tous vos projets

Mur chauffant rafraichissant & plafond chauffant rafraichissant : Le collecteur

L’assemblage des modules se fait aisément, sans outillage particulier, ce qui permet selon l’évolution du chantier l’ajout ou la suppression d’un ou plusieurs circuits (maximum 16 circuits par collecteur).

L’élément de départ (rouge) est équipé d’un dispositif manuel (capuchon noir) permettant l’ouverture ou la fermeture du circuit. Ce dispositif peut être remplacé par un moteur thermique commandé par un thermostat d’ambiance.

L’élément de retour (bleu) dispose d’un débitmètre à lecture directe permettant de régler et de visualiser le débit réel dans chaque circuit.

Et pour des projets plus importants

REHAU propose également des éléments de collecteur spécifiques permettant de piloter plusieurs circuits en même temps sur une seule zone, de réduire efficacement les coûts de matériel et d’optimiser les dépenses énergétiques. 

REHAU offre 2 options complémentaires

Mur chauffant rafraichissant & plafond chauffant rafraichissant : Le collecteur

Set multizone

intégrer à la composition du collecteur classique, il rassemble plusieurs circuits en une seule zone pour réguler la zone complète à partir d’un seul moteur thermique.

Plus d’informations : cliquez-ici


Collecteur PCBT monté

 Pack bi-température

idéal pour combiner un plancher chauffant et des radiateurs sur une même installation, ce collecteur unique assure l’alimentation simultanée des deux circuits fonctionnant à différentes températures. 

Informations techniques

Retrouvez ici l'ensemble des informations techniques concernant les produits chauffage.

Suggestion

Le site demandé est également disponible dans votre pays. Souhaitez vous être redirigé vers le site concerné ?