Conditions de travail

Offrir à nos collaborateurs des conditions de travail attrayantes, assorties d'une transparence maximale, de possibilités de dialogue, de flexibilité et d’efficacité est une évidence pour REHAU. Nous disposons dès à présent sur nos différents sites à travers le monde d’une palette extrêmement variée de concepts d’organisation des bureaux dont les caractéristiques d’individualité sont à l’image des personnes qui y travaillent.

Les sites REHAU

Après sa création dans la ville du même nom en Haute-Franconie, REHAU s’est d’abord implanté en Allemagne et dans les pays occidentaux limitrophes. Rapidement, l’entreprise a entamé son expansion en Europe, ainsi qu’en Amérique du Nord, en Asie et en Australie. Depuis plus de dix ans, le groupe d’entreprises bénéficie également d’une présence forte en Europe de l’Est.

Avec plus de 170 sites à travers le monde, REHAU recherche en permanence la proximité avec le marché et ses clients. C’est pourquoi nombre de nos centres administratifs et usines en Chine, en Russie, en Amérique du Nord ou en Allemagne ne sont pas situés directement dans les agglomérations, mais aux abords des centres industriels. Bénéficier de connexions logistiques stratégiques favorables n’est pas le seul intérêt de cette situation, qui a aussi une influence positive sur l’environnement et l’ambiance de travail.

Concepts d’organisation des bureaux

Les exigences en termes d’actions efficaces et de flexibilité vont croissantes. Nous proposons dès lors sur nos différents sites à travers le monde une palette extrêmement variée de concepts d’organisation des bureaux, dont les caractéristiques d’individualité sont à l’image des personnes qui y travaillent.

Qu’il s’agisse de bureaux individuels, collectifs ou paysagers, les environnements de travail sont toujours conçus en fonction des besoins de nos collaborateurs. Dans les nouvelles constructions ultramodernes comme dans les bâtiments industriels historiques, nous créons en permanence des ambiances de travail répondant aux plus grandes exigences, tout en offrant une utilisation économique, fonctionnelle et flexible.

Avec « Rehauwork », un nouvel environnement de bureaux créé en 2004 dans les locaux d’une ancienne manufacture de porcelaine près de notre siège historique, nous créons des environnements de travail motivants. Nos collaborateurs ont été eux-mêmes impliqués dans cette mise en œuvre en apportant leurs idées. Le résultat est un environnement de travail d’une grande modernité, flexible et multifonctionnel favorisant la communication ouverte et le travail créatif, qui s’est vu décerner en 2006 le prix du « Best Office Award ».

Suggestion

Le site demandé est également disponible dans votre pays. Souhaitez vous être redirigé vers le site concerné ?