RÉTROSPECTIVE INTERZUM 2015

REHAU présent sur interzum 2015
REHAU présent sur interzum 2015
Stand REHAU interzum 2015
interzum Award panneau effet verre RAUVISIO crystal slim
18.05.2015

REHAU au salon interzum à Cologne, une présence remarquée

REHAU tire un bilan extrêmement positif après sa participation au salon interzum à Cologne en mai. Le spécialiste des polymères a su convaincre sur le salon international : le concept du stand, novateur, a manifestement plu aux visiteurs, ce qui s’est traduit par le nombre de visiteurs le plus élevé sur interzum que REHAU ait connu depuis sa participation. Les nouveautés produits ont été largement reconnues et appréciées par le public. La distinction interzum Awards reçue par RAUVISIO crystal slim en est une illustration.

REHAU présent sur interzum 2015

Plus de contacts que jamais

En jouant sur la double signification du mot anglais „capital“, à la fois capitale, la ville principale et capital, les ressources accumulées, le slogan de REHAU cette année était  „REHAU YOUR CREATIVE CAPITAL“. Il résumait les possibilités offertes par REHAU au travers de son portefeuille de produits  pour l’agencement  d’intérieur et de bureaux. Le potentiel créatif induit des valeurs créatives, elles deviennent le „Capital“ de leurs utilisateurs. La devise sur interzum se retrouvait dans la configuration du stand, avec une ligne d’horizon dessinant des gratte-ciels et une ambiance urbaine avec cinéma, place du marché et espace habitat. C’est niché dans ce concept que le spécialiste des polymères a présenté toute l’étendue de ses produits. Depuis sa gamme de surfaces pour la cuisine et le bain, ses bandes de chant, ses solutions acoustiques jusqu’à sa gamme Outdoor avec ses lames de terrasse.

Une performance créative qui fut honorée par les visiteurs du stand. „Notre bilan est totalement positif“, selon Jürgen Werner, Directeur de la Division Furniture Solutions chez REHAU. „De toutes nos participations à interzum, c’est en 2015 que nous avons eu le plus de contacts mais aussi les plus qualifiés. La structure des visiteurs était bonne cette année. Une large partie de nos visiteurs était internationaux, ce qui nous a permis de lier des contatcs sérieux avec des marchés importants comme la Chine, l’Inde et l’Amérique du Sud.“


interzum Award pour RAUVISIO crystal slim

interzum Award panneau effet verre RAUVISIO crystal slim

Le panneau 4 mm effet verre RAUVISIO crystal slim a reçu le prix interzum Award dans la catégorie "produit haute qualité".

Hormis le nombre élevé de contacts, REHAU est content d’avoir obtenu un label qualité issu de la sphère professionnelle : tous les deux ans interzum en collaboration avec Red Dot remet le prix interzum Award, intelligent material & design. Cette année REHAU a convaincu le jury avec  RAUVISIO crystal slim. Le panneau mince de 4 mm, à effet verre, a reçu la distinction dans la catégorie "Produit haute qualité".

Gamme de couleurs panneau RAUVISIO crystal

A l’occasion de l'événement interzum 2015 REHAU a élargi son gammier de couleurs  RAUVISIO crystal de 5 coloris intemporels (de haut en bas : Bianco, Perla, Magnolia, Corniola, Menta, Azzurro, Sabbia, Fumo).

Accueil favorable pour les nouveautés

Mais le retour d’information des visiteurs sur les produits vus pendant le salon est encore plus important que cette distinction. Ce point est également source de satisfaction chez REHAU : „L’accueil positif de nos nouveautés nous a conforté dans notre stratégie de gamme en tant que fournisseurs de systèmes et de surfaces design.“, selon Jürgen Werner. „C’est le cas notamment avec nos nouveaux coloris de panneaux brillants et effet verre et l’extension de nos solutions acoustiques.“Produits phare parmi les nouveautés, les coloris développés conjointement avec le chercheur en couleurs  et designer  Prof. Axel Venn pour RAUVISIO crystal, ont été plebiscités par le public.  Pour RAUVISIO brilliant également, le panneau brillant, le spectre des coloris a été élargi et par ailleurs la résistance aux rayures améliorée.

Rideau d'armoire RAUVOLET fabric-line avec tissu à absorption phonique

Nouveautés dans la gamme de produits acoustiques : RAUVOLET fabric-line, un rideau d’armoire avec tissu à absorption phonique.

Produits phare parmi les nouveautés, les coloris développés conjointement avec le chercheur en couleurs  et designer  Prof. Axel Venn pour RAUVISIO crystal, ont été plebiscités par le public. Pour RAUVISIO brilliant également, le panneau brillant, le spectre des coloris a été élargi et par ailleurs la résistance aux rayures améliorée.

La gamme des produits acoustiques comprenait aussi des nouveautés. Le rideau d’armoire RAUVOLET fabric-line atténue les nuisances sonores au bureau. Il est également design puisque la confection du rideau en tissu évite l’aspect ‚lames’ des rideaux d’armoire conventionnels. Et les coloris peuvent être choisis librement.

Un nouveau partenariat a également vu le jour : REHAU a dévoilé au salon interzum sa collaboration avec Schattdecor. En amont avec Schattdecor, REHAU développera à l’avenir parallèlement les nouveaux décors en bandes de chant  – pour que les correspondances soient  de qualité et rapidement disponibles.

Fournisseur de solutions systèmes innovantes dans le domaine de l’efficience énergétique du bâtiment,  des énergies renouvelables et de la gestion de l’eau, comme dans l’infrastructure, REHAU participe à la réalisation des challenges de demain tant écologiques qu’économiques. Si REHAU est une société leader dans le domaine des solutions polymères pour le bâtiment, l’industrie et l’automobile, elle le doit à sa compétence et à sa capacité d’innovation. Etre la marque Premium dans le monde sous-entend pour REHAU la passion des polymères, dont les potentiels restent encore illimités. Près de 19.000 personnes dans le monde sur plus de 170 sites participent à la croissance et au succès de la société REHAU.

Portail clients

Contact presse

Anne-Sophie Texier 

anne-sophie.texier@rehau.com

+33 3 87 05 58 84

Suggestion

Le site demandé est également disponible dans votre pays. Souhaitez vous être redirigé vers le site concerné ?