Profilé de joint

Description

Profilé de joint REHAU – Etanchéité, jointement, mise en valeur

Etanchéité : grâce à sa capacité d'étanchéité optimale, le profilé de joint REHAU est une pièce incontournable à la mise en œuvre de plans de travail. Il est une alternative de qualité au silicone dans les applications sanitaires mais peut aussi être appliqué en tant que joint pour des éléments en acrylique et céramique, par exemple les éviers ou baignoires.

Jointement : le profilé de joint REHAU se démarque par la multitude de ses possibilités d'utilisation. Par sa conception symétrique et par une nouvelle pièce de raccordement permettant l’utilisation du profilé pour raccorder des surfaces à la verticale. Il peut également être utilisé comme joint de plafond et de sol ou encore dans la cuisine, les caravanes et toute autre pièce intérieure.

Mise en évidence : le profilé de joint REHAU présente un aspect visuel de grande qualité et permet de mettre en valeur votre décoration.

Applications possibles

Applications possibles

Sa conception compacte (14 x 14 mm) et la possibilité de montage sans vis à l'aide de bandes de colle font du profilé REHAU un élément facile à exploiter.
Toutes les solutions d'angles courantes sont possibles grâce aux différentes formes et à la facilité de découpe.

Grâce à sa flexibilité et son clipsage, le profilé de joint REHAU peut également être livré sous forme de rouleau. Cela simplifie l'envoi et le transport et permet de réaliser un montage ininterrompu ou de l'intégration dans un distributeur.

Conception

Conception

Qu'il présente une surface noble en acier ou en aluminium, en noir ou blanc, le profilé de joint REHAU s'intègre à merveille à vos meubles et se place ainsi comme un élément de qualité supplémentaire.

Téléchargements

Téléchargements

Portail clients

Suggestion

Le site demandé est également disponible dans votre pays. Souhaitez vous être redirigé vers le site concerné ?