Porte Pliante 4500

Description du Produit

Accentuez le Concept à Aire Ouverte

Porte pliante à deux battants du système 4500

La conception de porte pliante à deux battants du système 4500 de REHAU constitue une solution de qualité supérieure pour les espaces nécessitant une ouverture large et dégagée. Elle peut être une alternative aux portes à charnières et aux portes-fenêtres coulissantes et peut aussi contribuer à rehausser un concept à aire ouverte. Conçue pour les applications résidentielles ou commerciales, cette conception de porte unique permet de plier les panneaux d’un côté ou de l’autre et de créer une vaste ouverture sans aucune interruption.

Cette conception de porte polyvalente comporte une technologie de joint à compression offrant une insonorisation et une étanchéité à l’air et à l’eau supérieures. La conception de porte pliante à deux battants du système 4500 peut être facilement agencée à une variété de configurations de fenêtres.

 Caractéristiques :

  • Grande capacité de vitrage allant jusqu’à 3,49 cm (1 3/8 po) offrant une efficacité énergétique et des propriétés acoustiques améliorées.
  • Points de verrouillage multiples et joints à compression tout autour du périmètre du châssis offrant une étanchéité à l’eau, une infiltration d’air minimale, une sécurité et insonorisation supérieure.
  • Grandes cavités de renforcement dans le châssis pour des unités de grande dimension allant jusqu’à 2,28 m (7,5 pi) de haut et 0,9 m (3 pi) de large (jusqu’à 79 kg (175 lb).
  • Fini haute définition pour résister aux intempéries et aux taches et pour un entretien facile.

Téléchargez la Fiche Technique  Téléchargez la Brochure