REHAU System 4500

Système de fenêtre à guillotine simulée 4500

Bien qu’il soit techniquement possible d’utiliser des fenêtres à simple ou double guillotine en uPVC pour la rénovation de bâtiments ayant une certaine importance historique, un grand nombre de rénovations exigence des fenêtres bien plus performantes, notamment celles de qualité commerciale. De nombreuses fenêtres à simple et double guillotine en PVC n’atteignent pas la qualité commerciale nécessaire et ne seraient donc pas adaptées à ces applications.

Le système de fenêtres oscillo-battantes 4500 a un excellent rendement structurel, thermique et acoustique, peut être fabriqué en grande taille. Un moins grand nombre de profils doit être conservé en stock et ses propriétés sont globalement meilleures que la plupart des fenêtres à guillotine.

Pensé pour les utilisations résidentielles et commerciales, le système 4500 REHAU représente un choix judicieux pour les applications commerciales et institutionnelles, car les possibilités d’ouverture peuvent être limitées pour les occupants du bâtiment. La conception des mécanismes peut être configurée pour limiter l’ouverture des fenêtres à la fonction oscillante uniquement afin de permettre une ventilation sécuritaire en haut de la fenêtre. Il est donc possible d’installer cette dernière aux étages les plus élevés des immeubles. Lorsque ce mode de fonctionnement est configuré, les mécanismes peuvent être débloqués par le personnel d’entretien dans un but de nettoyage ou d’entretien général.  

Disponibles en blanc, en beige ou en argile et peuvent être laminées avec des feuillards unis ou aspect bois.


Rendement

Résultats du test

Description

NAFS (PG)

Jusqu'à CW-PG75

ASTM E90 Acoustique (STC)

Jusqu’à 41 dB

Valeur U
(*basé sur une simulation)

Jusqu’à 0,18*


Où acheter

Trouvez les coordonnées des fabricants REHAU près de chez vous.
Trouver un fabricant REHAU


Communiquez avec nous

Besoin de davantage d’information sur REHAU? Nous pouvons vous aider.

 Communiquez avec nous!

Engineering progress

Enhancing lives