Carrefour de l'eau

04.02.2014

La 15e édition du Carrefour de l'Eau s'est achevée fin janvier à Rennes avec plus de 8 000 visiteurs. Un succès qui confirme le choix de faire de cet évènement annuel un moment unique de débats et de rencontres, entre acteurs publics et privés qui voient en ce rendez-vous un lieu idéal pour échanger et communiquer. Convivial, innovant et incontournable, ce salon regroupe plus de 250 exposants et s’impose comme incontournable pour la vitalité du secteur de l'eau.

Le nouveau Regard occasionnellement visitable AWANTGARD PP DN 800, un produit optimal pour les réseaux.

Le nouveau Regard occasionnellement visitable AWANTGARD PP DN 800, un produit optimal pour les réseaux.

Fort de plusieurs participations positives, REHAU a choisi d’exposer cette année les produits techniques de la gamme CEI (bâtiment et travaux publics). REHAU étant un acteur incontournable et attendu de ce salon, le stand proposé a bénéficié d’un nombre de contacts qualitatifs et quantitatifs importants. C’est ainsi que les visiteurs ont pu découvrir les produits suivants :

- le nouveau Regard occasionnellement visitable AWANTGARD PP DN 800 – un produit optimal pour les réseaux. AWANTGARD PP DN 800 reprend les mêmes conceptions, structure et matière polypropylène qu’AWANTGARD PP DN 1 000. Grâce à sa conception novatrice le DN 800 établit de nouveaux standards de performance économique. En termes de coût global chantier, AWANTGARD PP DN 800 se situe au même niveau que des matériaux traditionnels comme le béton ;

- RAUSIKKO Box pour la rétention et la restitution des eaux de pluie par infiltration ou débit régulé. La nouvelle génération de modules RAUSIKKO Box apporte une solution idéale et pérenne pour la gestion des eaux pluviales tant en infiltration, qu’en rétention et stockage. Ces modules auto-fixant permettent de répondre à toutes les contraintes de chantier : grande modularité, résistance mécanique élevée et exploitation facilitée du système.

Le retour sur investissement de ce type d’événement est toujours difficilement quantifiable mais la quantité et la qualité des échanges pratiqués sur ce salon démontrent l’image grandissante du groupe REHAU sur le secteur des Travaux Publics.

Suggestion

Le site demandé est également disponible dans votre pays. Souhaitez vous être redirigé vers le site concerné ?