Rehau présent au salon ISH 2015

Dieses Jahr steht für REHAU auf der ISH 2015 das Thema Sicherheit im Vordergrund.

ISH,  le plus grand salon du monde pour les domaines de techniques du bâtiment, climatisation et des énergies renouvelables, ouvrira une nouvelle fois ses portes du 10 au 14 Mars 2015 à Francfort.

09.03.2015

« REHAU, le choix de la sécurité »

ISH, le plus grand salon du monde pour le chauffage et le sanitaire, la climatisation et les énergies renouvelables, ouvrira une nouvelle fois ses portes du 10 au 14 Mars 2015 à Francfort. Il présentera à la communauté internationale de spécialistes, les dernières innovations concernant les secteurs du bâtiment, des technologies d’air conditionné et des énergies renouvelables. REHAU, sera une fois de plus présent cette année sous la devise « REHAU, le choix de la sécurité ».

Pour le fournisseur, la fiabilité est au centre de toutes les activités - cela s’applique aux systèmes ainsi qu'au dimensionnement, au traitement, à l'exploitation et au service.

Avec un stand d'environ 560m² aménagé sur deux niveaux, REHAU présentera aux visiteurs de nombreuses innovations. Cette année, l’accent à été mis sur trois ateliers thématiques qui seront animés toutes les demi-heures.

Le système universel RAUTITAN et le système d'eaux usées RAUPIANO PLUS dédié au résidentiel seront présentés sur le premier atelier. Un laboratoire expérimental sera mis en place, où les tuyaux de RAUTITAN seront fortement mis à l'épreuve. La technique de raccordement sera soumise à des sollicitations extrêmes. 

Le deuxième atelier thématique sera dédié aux systèmes de chauffage et de rafraîchissement par le sol, et sera principalement orienté autour d’un nouveau système d'installation. Cependant, les systèmes de thermostats NEA testés et primés ne seront pas négligés : ceux-ci apporteront également leurs lots d’innovations.

Enfin, sur le troisième et dernier atelier, les visiteurs pourront se satisfaire de la facilité d'installation des systèmes de distribution de chaleur et géothermiques REHAU.
Ils pourront suivre en direct la mise sous pression des tubes PE-Xa et même tester la variabilité du nouveau collecteur modulaire REHAU. Ces trois espaces thématiques seront complétés par deux ateliers pratiques sur lesquels seront présentés l'efficacité de la technique de raccordement et les dernières innovations de l’outillage RAUTOOL, qui pourra également être testé par les visiteurs.

Enfin, les visiteurs recevront toutes les informations qu’ils souhaitent sur les services REHAU, tel que le soutien au dimensionnement pour les architectes, les bureaux d’études et les artisans. En outre, un grand nombre de visiteurs et de clients internationaux sont attendus pour découvrir des innovations propres à chaque pays.

Les visiteurs sont invités à retrouver REHAU sur le stand C61, hall 6.0.

Suggestion

Le site demandé est également disponible dans votre pays. Souhaitez vous être redirigé vers le site concerné ?