Variété, Service & Savoir-faire – Les bandes de chant REHAU pour les professionnels du meuble

Notre usine de Visbek en Allemagne (Basse-Saxe) est la plus grande usine dédiée à l'industrie du meuble. Plus de 600 personnes veillent à ce que vos composants pour le meuble arrivent au bon moment, avec le bon design et au bon endroit. Et cela dans plus de 30 000 décors et coloris.

Un exploit logistique, car les industriels comme l'architecte d'intérieur ou le menuisier sont livrés dans les meilleurs délais, même que pour 1 mètre de bande de chant.


Vos avantages :

  • Livraison rapide grâce à un stock central
  • Une gamme de  plus de 1800 unis et décors, soit plus de 100.000 variantes différentes, disponibles immédiatement sur stock
  • Toute quantité, toute longueur : les bandes de chant sont disponibles à partir d'un mètre ou d'un rouleau




Sur plus de 50 lignes d'extrusion, outre les bandes de chant en ABS (acrylonitrile-butadiène-styrène) et en PP (polypropylène), des profilés de rideaux d'armoire en PP et des composants de systèmes sont également fabriqués.

Outre la production pure, d'autres domaines participent à ce que tout se déroule dans les meilleures conditions : planification des matières premières,  préparation des matières, assurance qualité dont la gestion des audits et les essais laboratoire internes, mais également centre de formation et atelier de construction d'outillages - tous ces domaines spécialisés sont regroupés sous un même toit, avec une organisation optimale.


Notre directeur d'usine, Stephan May, résume ainsi la devise de l'équipe :

"Nous sommes au service du client chaque jour avec une qualité, des performances de livraison et des normes de sécurité industrielle inégalées."


Engineering progress

Enhancing lives