Garniture des chants

Unendliche Designvielfalt: Dekore, Prägungen und Lacke für Möbelkanten und -oberflächen


Décors, grainages et laques – une infinité de possibilités

La tendance actuelle est au design personnalisé, jusque dans les moindres détails. Pour cette raison, la bande de chant est devenue un élément décoratif à part entière. La fonctionnalité comme l’esthétique et le toucher, tous les aspects sont importants. Les possibilités de combinaison pour les chants REHAU sont multiples, avec un panel de grainages et de laques très étendu.   

Variété de design

La variété de décors chez REHAU n’est pas un vain mot. Près de 18000 designs font partie de notre catalogue. Chaque année près de 1500 nouveaux designs voient le jour. Les décors/unis sont parfaitement assortis aux collections des fabricants de panneaux leaders. REHAU est en mesure également de faire des développements sur mesure pour les industriels de la filière du meuble, ce qui en fait un partenaire consulté par de nombreux industriels.

Un toucher naturel

REHAU propose également de nombreuses finitions de surface. Aujourd’hui toutes les essences de bois et toutes les pierres peuvent être reproduites, tant en décor qu’en finition de surface. Les fibres, les nervures, les noeuds, tous les éléments peuvent être définis individuellement.

Des degrés de brillance multiples

Autre élément important, les laques et leurs différents degrés de brillance. De la finition velouté mat jusqu’au brillant, tous les souhaits des clients sont réalisables. Avec la possibilité de choisir des degrés de brillance différents, on démultiplie encore le nombre de combinaisons. 

Suggestion

Le site demandé est également disponible dans votre pays. Souhaitez vous être redirigé vers le site concerné ?