Lancement de l'AWANTGARD PP DN 800

regard béton alternative
30.08.2013

Aujourd’hui, le béton est le matériau le plus utilisé pour les réseaux d’assainissement. Cependant, les études diagnostiques réalisées au cours des dernières années mettent en évidence des défauts (infiltration, exfiltration, corrosion) pouvant perturber le fonctionnement des stations d’épuration, l’exploitation optimale des réseaux, et compromettre la sécurité du personnel. Afin de faire face à ces enjeux, REHAU a développé la gamme AWANTGARD DN 600, 800 et 1 000, dispositifs d’accès au réseau en PolyproPylène (PP). Grâce à l’emploi d’un matériau noble, ayant fait ses preuves dans des conditions d’exploitation sévères (milieu industriel), le système complet AWANTGARD offre aux collectivités, privés et industriels, une solution assurant la pérennité de leurs investissements tout en protégeant l’environnement.


Pérennité, économie et qualité
Le nouveau regard AWANTGARD DN 800 bénéficie des atouts de tenue mécanique reconnus de l’AWANTGARD DN 1 000 et conserve une possibilité d’accès occasionnel aux ouvrages. Son emploi est particulièrement avantageux en zone urbaine avec sous-sols encombrés. L’utilisation de l’AWANTGARD DN 800 permet également d’optimiser la conception de vos réseaux, en adéquation avec vos propres contraintes.

Une solution sur mesure
L’offre de regards REHAU, incluant les DN 600, 800 et 1 000, permet une conception de réseau en adéquation avec les contraintes aussi bien mécaniques que d’encombrement. Enfin, avec l’AWANTGARD, REHAU reste fidèle à ses principes de conception et de commercialisation de systèmes complets pour les réseaux d’assainissement. REHAU fournit donc à la fois, tubes, regards et dispositifs de piquage.

Découvrez tous les avantages produit de l’AWANTGARD DN 800 grâce à la page spécialement dédiée accessible ICI.

Suggestion

Le site demandé est également disponible dans votre pays. Souhaitez vous être redirigé vers le site concerné ?