REHAU reçoit un PSA Supplier Award

REHAU mit PSA Award ausgezeichnet
03.07.2013

La capacité d'innovation récompensée

REHAU s’est vu décerner le prix pour la « Création de valeur » lors des derniers « Supplier Day » organisés par le groupe PSA à Poissy. REHAU a été salué pour sa capacité à proposer des solutions techniques en rupture et des nouveaux services générant de la création de valeur. Ce prix vient renforcer la collaboration déjà bien amorcée entre les deux groupes depuis maintenant une dizaine d’années.

REHAU erhält PSA ‚Supplier Award 2012‘.

Yannick Bézard (directeur des Achats PSA Peugeot Citroën) et Gilles Le Borgne (directeur de la R&D PSA Peugeot Citroën) remettent le PSA Supplier Award à Markus Grundmann (vice-président du domaine Automobile REHAU).

Après l’obtention en 2011 du label « Fournisseur Majeur » et le Trophée pour la Performance Industrielle c’est une nouvelle page que viennent d’inscrire REHAU et le groupe PSA à leur histoire commune avec l’obtention du prix de la Création de valeur. Markus Grundmann, vice-président du domaine d’activité Automobile du groupe REHAU s’est vu remettre le trophée des mains de Yannick Bézard, directeur des achats du groupe PSA. Cette distinction vient récompenser la capacité d’innovation de REHAU présente dans de nombreux développements communs avec PSA Peugeot Citroën. Cette collaboration se traduit notamment par la production des pare-chocs de la toute dernière Citroën DS5 ou encore pour la toute nouvelle Peugeot 208 GTI.

Cette remise de prix intervient dans le cadre des 9ème « Supplier Day » organisés chaque année par le groupe PSA. Cette cérémonie vise à récompenser les fournisseurs qui se sont pleinement engagés dans la relation avec PSA Peu-geot Citroën et qui ont su répondre, par leurs performances 2012 à ses exigences. Le groupe PSA a ainsi distingué 20 fournisseurs, parmi lesquels REHAU, dans les domaines de la qualité, de l’innovation, des économies techniques et de l’excellence industrielle. C’est la troisième fois que REHAU est mis à l’honneur lors des « Supplier Day ». En effet, en 2008 REHAU avait été récompensé dans le domaine « Quality » pour les excellents résultats du groupe en termes de qualité pour l’aile en plastique pour le véhicule Citroën C4 Picasso et en 2011 pour sa « Performance Industrielle ».

L’innovation pour le groupe REHAU est un axe stratégique majeur de développement qui mobilise de nombreuses ressources humaines et financières. Ce prix vient donc saluer les efforts des collaborateurs REHAU et le travail en collaboration réalisé depuis près de 13 années avec PSA Peugeot Citroën.

REHAU démontre ainsi toutes ses compétences à s’établir comme un partenaire fidèle et sûr qui accompagne PSA dans son évolution. Conscient des challenges que doit affronter l’automobile, REHAU s’appuie sur son savoir-faire et son expertise pour contribuer au développement du constructeur de renommée internationale. Qualité, fiabilité, innovation et excellence sont les maîtres-mots de REHAU. Avec le prix de la « Création de Valeur », ce leitmotiv prend tout son sens et souligne notre capacité à répondre au mieux à nos clients et à anticiper leurs futurs besoins.

Suggestion

Le site demandé est également disponible dans votre pays. Souhaitez vous être redirigé vers le site concerné ?