Détecteurs de fuite d'eau – toujours là au bon endroit

Les détecteurs de fuite d'eau RE.GUARD détectent l'eau aux endroits particulièrement critiques et contribuent ainsi à protéger la maison de vos clients contre les dégâts des eaux

410-D024_CL - 83012


Offrez-vous plus de sécurité avec les détecteurs de fuite d'eau RE.GUARD

Une évacuation qui fuit ou un raccord fileté qui goutte derrière une cloison : les dégâts des eaux sont souvent découverts uniquement lorsque le bâtiment ou le mobilier a déjà souffert. Les détecteurs de fuite d'eau proposés en option pour la surveillance du réseau d'eau RE.GUARD permettent d'échapper à tout cela. Ils enregistrent les fuites d'eau et peuvent être placés n'importe où dans la maison.

Grâce aux câbles de rallonge fournis à la livraison, l'emplacement des détecteurs de fuite est totalement libre, ils peuvent être placés aux endroits critiques quelles que soient les conditions.



Les endroits stratégiques pour placer les détecteurs de fuite d'eau :

410-D055_CL - 86085

Machine à laver

Flexibles ou joints au niveau des lave-linge et lave-vaisselle peuvent être à l'origine de fuites.  Car les fonctions Aquastop intégrées peuvent être défaillantes – occasionnant alors des dégâts importants.

410-D041_CL - 83037

Salle de bain

De la baignoire qui déborde jusqu'au siphon qui fuit sous le lavabo, et c'est très rapidement la catastrophe.

410-D054_CL - 86084

Pièces à vivre et cuisine

Une évacuation qui fuit ou un raccord fileté qui goutte derrière une cloison: les dégâts sont souvent découverts uniquement lorsque le bâtiment ou le mobilier a déjà souffert.

410-D036_CL - 83029

Sonde avec rallonge

Câble de rallonge avec détecteur pour les endroits particulièrement difficiles d'accès. Une sonde avec rallonge est incluse avec le détecteur de fuite d'eau.

 


Commander séparément les détecteurs



Engineering progress

Enhancing lives