AL-D1968_CL - 102129

RAUTITAN: RACCORDEMENT À DOUILLES COULISSANTES

RACCORD D'EAU POTABLE RAPIDE, SÛR ET SURTOUT HYGIÉNIQUE

07.02.2022

Avec les outils RAUTOOL, vous optez pour un confort de travail optimal et réalisez rapidement et facilement un raccordement étanche garanti par douilles coulissantes en hauteur ou dans un manchon. Le concept d'outil modulaire permet de trouver l'outil adapté à chaque situation. Et à présent, vos installations sont encore plus rapides avec les nouvelles têtes d'expansion QC1.

En plus du changement rapide de taille des têtes d'expansion grâce à la fixation à baïonnette, vous n'avez plus qu'à dilater une seule fois le tube RAUTITAN, grâce aux nouvelles têtes d'expansion QC1 avec segments dentelés révolutionnaire. Cela permet de gagner beaucoup de temps de montage.

Après avoir coupé le tube à la longueur souhaitée, vous pouvez immédiatement l'évaser en une fois (sans ébavurer ni calibrer), puis insérer le raccord. La douille coulissante sur le tuyau, y compris la presse du raccord, est immédiatement mise sous pression. En bref: un raccordement directement étanche et durable, sans joint torique en seulement 3 étapes: une seule expansion avant l'insertion et les sertissage.

Les nouvelles têtes d'expansion QC1 sont disponibles pour RAUTITAN stabil et RAUTITAN flex dans les tailles 16 à 32 mm.

856-D817 - 1087371

Maintenant, vous pouvez installer encore plus rapidement avec les nouvelles têtes d'expansion QC1

LA CERTITUDE EN UN COUP D'ŒIL

Un simple contrôle visuel assure la sécurité avant même le test de pression. Lorsque la douille coulissante est contre le collet du raccord, la connexion est étanche.

SANS GERMES - ATTESTÉ PAR L'INSTITUT FRAUNHOFER

La technique de raccordement par douille coulissante garantit une connexion sans germes. Il a donc été scientifiquement prouvé que RAUTITAN est un système sans espaces morts. Le glissement du tuyau au point de raccordement crée une valeur Zeta (valeur de résistance) très favorable. Cela évite les grandes différences de vitesse, ce qui a un effet favorable sur la formation du biofilm et sur les sédiments présents.

856-D809 - 1071923

LA PLUS HAUTE QUALITÉ

Une durée de vie de plus de 50 ans, le plus haut degré de réticulation du PEX, la résistance à la corrosion avec une technologie de connexion sans plomb: des caractéristiques importantes qui font que le système de tubes PE-Xa de RAUTITAN répond déjà aux exigences les plus élevées des matériaux de demain.

Engineering progress

Enhancing lives