AWASCHACHT Waterflush

Regards spéciaux

Le complément au système modulaire : nos solutions spéciales

Les applications spéciales complètent nos solutions de réseaux de canalisations. Vous y trouverez une solution efficace pour chaque application : de l’adaptateur béton au puits de mesure d’eau. En tant que membres de la famille AWASCHACHT, nos puits spéciaux appliquent les mêmes critères : durabilité, résistance et étanchéité à 100 %.

Aperçu des puits spéciaux

Puits de rinçage

AWANTGARD Waterflush comme puits de pompage

Rincer au lieu de nettoyer au prix fort : les dépôts et bouchons dans les réseaux de canalisations sont un facteur de coûts dans de nombreuses communes. Avec AWANTGARD Waterflush, vous pouvez renoncer à des nettoyages manuels onéreux ou à l’utilisation de chariots de lavage pour le nettoyage. Même le puits de rinçage lui-même génère peu de frais d’entretien en raison de sa construction robuste en inox. Il transforme même les arrivées d’eau de pluie, d’eau sanitaire et d’eau de toit les plus faibles en un système de chasse efficace. Votre plus : vous pouvez également installer ultérieurement notre puits de rinçage dans des puits existants.

Regard de mesure d’eau

AWANTGARD PP DN 1000 comme puits de mesure d’eau pour plusieurs compteurs

Facile à inspecter, également adapté à plusieurs compteurs, notre puits AWANTGARD PP DN 1000 est le choix le plus économique pour votre réseau de canalisations. Grâce à son grand diamètre, vous ne devez pas relever le compteur d’eau comme dans les puits DN 600. La couleur de puits claire garantit en outre une plus grande sécurité de travail. Avec protection contre le froid intégrée grâce à une plaque d’amortissement en polystyrène placée dans le cône du puits.

Puits mixte

TWINSCHACHT AWANTGARD PP DN 1000 comme puits mixte pour systèmes séparatifs

C’est possible grâce au puits TWINSCHACHT : la pose parallèle des tuyaux d’eaux de pluie et d’eaux polluées dans une tranchée. Il intègre les deux systèmes dans un puits, mais les laisse s’écouler séparément. Les eaux polluées sont évacuées à l’aide d'une goulotte ouverte, les eaux de pluie à l’aide d'un passage de tuyau fermé et excentré avec ouverture de nettoyage.

Votre plus : 50 % d’économies de coûts pour le matériel et pour l’exécution des travaux, car la pose parallèle des tuyaux pour les eaux de pluie et eaux polluées divise de moitié les coûts et l’encombrement.

Puits de conversion d’énergie ou de décompression

AWANTGARD PP fond DN 1000 comme puits de conversion d'énergie ou de décompression avec fond conique pour canalisations d’eaux de pluie ou d’eaux mixtes

Comme puits de conversion d’énergie, il peut être monté parallèlement aux contours du terrain sans ouvrages de soutènement onéreux. Par rapport aux puits de soutènement montés, il n’y pas de risque d'obstruction grâce à la « forme conique » du fond du puits qui veille à un nettoyage supplémentaire. La distance des ouvrages peut en outre être augmentée jusqu'à 100 %.

Comme puits de décompression dans les canalisations à écoulement libre, le puits AWANTGARD PP fond DN 1000 – à la différence des puits en béton – peut être monté sans goulotte montante. Il est auto-nettoyant : équipé d'un fond conique et d’arrivées supérieures tangentielles. Moins de gaz sont ainsi générés, que vous convertissez avec notre biofiltre pour puits de canalisation en air évacué inodore et inoffensif.

Aides à la planification

Données d'objet numériques

Rapidité de la commande à la livraison avec notre enregistrement des données d'objet numérique

Ordinateur de calcul statique en ligne

Pour le calcul statique des tuyauteries enterrées en quelques étapes selon ATV-DVWK-A 127

Screenshot-Ausschreiben-DE - 56547

Documents de soumission

Afin que vous receviez également le produit souhaité, nous vous aidons avec des documents de soumission d’offres détaillés. 

Prenez contact avec nous si vous souhaitez recevoir nos documents de soumission d'offres sous forme de fichiers Word ou GAEB

Contact

Vous avez des questions ou vous êtes intéressé ?

Contactez alors notre point de vente local

Engineering progress

Enhancing lives