Chauffage Avec la Méthode D'attache Entre les Solives RAUPLATE

Installation et Composants Signature

Installation et Composants Signature

Que vous rénoviez une seule pièce ou que vous construisiez une nouvelle maison, le système de chauffage par rayonnement de REHAU peut être installé à l'aide de plusieurs techniques. Les tuyaux peuvent être installés dans une dalle de béton standard, au-dessus d'un plancher en bois suspendu ou enfouis dans une mince dalle de béton de 1,5 po (38 mm) d'épaisseur habituellement. Dans certains cas, il est plus pratique d'installer les tuyaux entre les solives sous un plancher en bois suspendu.

La méthode d'attache entre les solives RAUPLATEMCvous permet de profiter du confort obtenu par le chauffage par rayonnement sans modifier votre recouvrement de sol existant. Comme il a été conçu spécifiquement pour être installé entre les solives, il n'est nécessaire de changer ou de relever le plancher existant.

Composants du système RAUPLATE
1. Plaque de transfert de chaleur entre les solives RAUPLATE
2. Tuyau de barrière d'oxygène RAUPEX
3. Rail d'attache pour tuyau
4. Manchon de protection

Les plaques de transfert de chaleur à double rainure RAUPLATE sont vissées sur la face inférieure du sous-plancher. Les tuyaux RAUPEX peuvent être fixés facilement et solidement pour chauffer l'espace au-dessus. Le système RAUPLATE est plus efficace que l'usage de tuyaux seulement et il est plus facile à installer que les autres systèmes de plaques.