Informations légales

Engagement de REHAU envers la protection des renseignements personnels

REHAU considère important d’assurer la confidentialité et la sécurité de vos renseignements personnels et de gérer ses activités conformément aux lois sur la protection de la confidentialité, la protection et la sécurité des renseignements dans les pays où elle administre des sites Web. Nous espérons que la politique présentée ci-dessous vous aidera à comprendre le type de renseignements que REHAU recueille, comment REHAU utilise et sauvegarde ces renseignements et avec qui REHAU peut partager ces renseignements.

Renseignements personnels
Sur ses sites Web, REHAU ne recueillera aucun renseignement personnel permettant de vous identifier personnellement (par exemple votre nom, adresse, numéro de téléphone, adresse de courriel («renseignements personnels»)), à moins que vous décidiez volontairement de nous les fournir (par exemple lors d’une inscription ou un sondage). Si vous ne voulez pas que vos renseignements personnels soient recueillis, veuillez ne pas nous les envoyer.

Lorsque vous nous envoyez vos renseignements personnels, nous les utilisons habituellement pour répondre à vos demandes, traiter votre commande ou vous donner accès à des informations de compte spécifique. De plus, pour favoriser nos relations d’affaires avec vous :
- nous pourrions conserver et traiter les renseignements personnels et les partager avec nos sociétés affiliées mondiales pour mieux comprendre vos besoins et améliorer nos produits et services; ou
- nous (ou un tiers en notre nom) pourrions utiliser les renseignements personnels pour vous faire part d’une offre de REHAU reliée à vos besoins ou d’un sondage pour mieux comprendre les besoins et les profils de nos clients.

Si vous ne voulez pas que vos renseignements personnels servent à soutenir nos relations avec les clients (surtout le marketing direct ou les études de marché), nous respecterons votre décision. Présentement, nous ne vendons, ne louons ou ne distribuons pas (et nous n’avons pas l’intention de le faire) vos renseignements personnels à des tiers.

Renseignements non personnels recueillis automatiquement
Lorsque vous accédez à nos sites Web, nous pouvons recueillir automatiquement (par exemple, excluant l’inscription) des renseignements qui ne permettent pas de vous identifier personnellement (par exemple, le type de navigateur Web et de système informatique utilisés, nom de domaine du site Web d’origine, nombre de visites, durée moyenne de la visite, pages consultées). Nous pourrions utiliser ces renseignements et les partager avec nos sociétés affiliées mondialement pour évaluer la fréquence de consultation de nos sites Web et améliorer leur contenu.

Enfants
Aucun renseignement personnel ne doit être fourni sur les sites Web de REHAU par des enfants sans l’autorisation de leurs parents ou tuteurs. REHAU encourage les parents ou tuteurs d’enseigner à leurs enfants comment protéger et utiliser leurs renseignements personnels sur l’Internet. REHAU ne recueillera pas intentionnellement des renseignements personnels fournis par des enfants dans un but quelconque, incluant la divulgation à des tiers.

Sécurité
REHAU prend des précautions pour assurer la sécurité de vos renseignements personnels et s’efforce d’assurer leur exactitude. Nous protégeons attentivement vos renseignements personnels des pertes, de la destruction, de la falsification, de la manipulation et de l’accès ou la divulgation non autorisés.

Liens à d’autres sites Web
Les sites Web de REHAU contiennent des liens à d’autres sites Web. REHAU n’est pas responsable des pratiques de protection de la confidentialité ou du contenu des autres sites Web.

Questions et commentaires
Si vous avez des questions ou des commentaires concernant la politique sur la protection de la confidentialité des données de REHAU (par exemple, pour réviser ou mettre à jour vos renseignements personnels), veuillez communiquer avec nous par courriel à rehau.mailbox@rehau.com et indiquer «Politique sur la confidentialité des données» dans l'objet.

Les changements que subira l'Internet affecteront notre politique sur la protection de la confidentialité des données. Nous afficherons les changements à notre politique sur la protection de la confidentialité des données sur cette page dès que les changements à la politique existante entreront en vigueur.